Compatibilité
Bonjour, le produit est-il compatible avec les tablettes Samsung et IPad ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le produit est-il compatible avec les tablettes Samsung et IPad ?merci
Bonjour, Le produit est-il compatible avec un Samsung Galaxy S10+?Merci
Bonjour, Le produit fonctionne sur secteur 220 V ou avec une batterie autonome ? Si fonctionnement avec batterie quelle autonomie maximale ? Merci
Bonjour, cette camera 360° est elle compatible avec d'autre smartphone que samsung? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai déjà acheté la gear 360 mais me rend compte que je ne peus pas la connecter à un sony xpéria premium. aurait-il une méthode pour le faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à transformer ma vidéo pour pouvoir la lire correctement sur mon PC. Je vois toujours 2 ronds l'un à coté de l'autre. Que dois je faire pour être vraiment en 360° sur PC ? Merci de vos réponses
Bonjour, cherche Mode d'-emploi merci
Bonjour, je souhaite télécharger la notice du samsung gear360, merci
Bonjour cherche le mode d emploie merci
Bonjour, Je recherche la notice en Français de la caméra Samsung Gear 360. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil