Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR 360

GEAR 360

 - 
440 membres
Voir la description

Photos et vidéos 4K à 360° Diffusion de vidéo à 360° en direct sur les réseaux sociaux Résiste aux éclaboussures et à la poussière Compatible Galaxy S8+, S8, S7 edge, S7, S6, S6 edge & S6 edge+, A5, iPhone 7, 7+, 6s, 6s+, SE

Rejoindre

Lecture des vidéos sur PC

Bonjour Je n'arrive pas à transformer ma vidéo pour pouvoir la lire correctement sur mon PC. Je vois toujours 2 ronds l'un à coté de l'autre. Que dois je faire pour être vraiment en 360° sur PC ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Lecture des vidéos sur PC

  • Bonjour, vous devez installer le logiciel Action Director, pour lequel un numéro de licence est fourni avec la caméra. Vous obtiendrez une vidéo avec une résolution meilleure que celle des vidéos téléchargées depuis la caméra vers votre téléphone.
  • télécharger Gear 360 ActionDirector pour fabriquer vos 360 videos, + GoPro VR Player (free) pour les regarder sur votre PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit