Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR 360

GEAR 360

 - 
440 membres
Voir la description

Photos et vidéos 4K à 360° Diffusion de vidéo à 360° en direct sur les réseaux sociaux Résiste aux éclaboussures et à la poussière Compatible Galaxy S8+, S8, S7 edge, S7, S6, S6 edge & S6 edge+, A5, iPhone 7, 7+, 6s, 6s+, SE

Rejoindre

Alimentation secteur 220 Volts ou batterie autonome ?

Bonjour, Le produit fonctionne sur secteur 220 V ou avec une batterie autonome ? Si fonctionnement avec batterie quelle autonomie maximale ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Alimentation secteur 220 Volts ou batterie autonome ?

  • C'est une batterie autonome rechargeable comme un smartphone. Quant à l'autonomie, je peux dire qu'elle est plus grande que le smartphone avec lequel vous l'utiliserez par exemple une après-midi.

  • C est une camera autonome. Petite batterie non amovible. Pour l autonomie tout depend de la qualite d enregistrement et si vous faite de la photo ou de la video.


  • Je ne m'en sers très peu finalement car pour le moment il y a peu de logiciel capable de lire le 360°. Le mieux est d'ouvrir un compte sur YouTube pour visionner et partager les vidéos.

    L'autonomie est d'environ une heure et demi voir 2 heures. Par contre pas de batterie possible, ensuite il faut recharger. Donc pour filmer un mariage par exemple, le mieux est de recharger de temps en temps...

  • Bonjour, la gear 360 fonctionne suivant le principe de tous les appareils mobiles, à savoir recharge (rapide) puis utilisation en mobilité.

    Si vous l'utilisez en mode photo et que vous ne prenez que quelques photos par jour, l'autonomie est de 15 jours. Si vous l'utilisez en mode caméra vous aurez rempli la totalité de votre carte mémoire avant d'avoir vidé la batterie.

  • Merci beaucoup mais j’aime avoir une idée plus ou moins précise sur la durée de vie de la batterie autonome une fois chargée (par exemple 8h, 10h, ...). Que voulez-vous dire en écrivant il n’est pas simple de visualiser les vidéos sur un PC ou smartphone ? Merci encore.
  • Bonjour,

    la caméra fonctionne sous secteur 220 V (adaptateur secteur + usb-C)

  • Bonjour, la caméra possède sa propre batterie qui se recharge via un adaptateur et un câble usb C . je n'ai pas mesuré l autonomie mais à mon sens elle est très satisfaisante, la qualité est pas mal en extérieur mais elle se dégrade vite dès que la luminosité baisse et il n'est pas simple de pouvoir visualiser les vidéos sur un PC c est ou sur un smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit