Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

38 questions sur la communauté Galaxy Watch Active 2 - Montres connectées - SAMSUNG

Message d'erreur après utilisation en piscine

Bonjour, après un passage en piscine ma montre s'est bloquée et affiche rebooting, ensuite elle passe en mode demo et c'est tout, impossible de passer outre Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.

état et commandement

Bonjour cette montre me plait mes elle a quoi comme défaut l'état il est comment svp et puis la commande c'est rapide ? merci et j'attends vos réponse cordialement

Question important

Bonjour monsieur, Est ce que votre appareil et il bien le niveau tres correct ? Je voudrais me l acheter mais seul probleme si elle est endommager ou si elle ne marche pas Est ce que l appareil est ranger dans sa boite d origine ? J attemp vos reponse mer... voir la suite

Répondre

Montre compatible ??

Bonjour, J'ai comme téléphone un Xiaomi note 10. Es que je pourrais recevoir et répondre au message et appel de la montre et surtout a Messenger !? Si possible, y a t il un clavier ou cela se fais avec la voix ou les 2 ? Merciii beaucoup d avance !!

compatibilité avec M31s

bonjour, je voulais savoir si un samsung galaxy M31s est compatible avec la watch active 2. ? cordialement

Répondre

fonctionnement de la 4g

Bonjour, comment fonctionne la 4g? merci

Question résolue

Batterie montre tient pas la journée

Bonjour J'ai acheté cette montre est la batterie tient uniquement 3/4 de la journée y a-t-il des applications à l'arrière de la montre que je peux désactiver si oui comment dois-je faire ? Sachant que je n'utilise pas la montre toute la journée Merci beau... voir la suite

montre galaxy watch active 2

Bonjour j'aimerait acheter cette montre car elle me plait beaucoup mais j'aimerai savoir la difference entre la active 2 et 3 ?moi je m'en servirait surtout pour savoir combien je dors, pour les battements de coeur, recevoir les notifications appels et sm... voir la suite

Couleur cadran

Bonjour, le cadran de la montre active2 violette, est-il brillant ou mat ? merci

Contour du Cadran

Bonjour, le contour du cadran de la montre avec le bracelet violet est-il en aluminium ou en acier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit