Réponse appels ou messages
Bonjour Peut on répondre à un message ou à un appel avec une Samsung Galaxy watch ? Sinon avec quel modèle ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on répondre à un message ou à un appel avec une Samsung Galaxy watch ? Sinon avec quel modèle ?
Bonjour, A la recherche d'une montre connectée, est ce que ce modéle permet de recevoir des appels? Il y a t'il l'option message SOS comme dans le Gear S3? Je vous remercie. Cordialement
Bonjour Je n'aie que la montre peu on l'acheter séparément le casque et à quel prix ,merci je ne l'aie pas vue allumée cette montre merci
BonjourMa montre est tombée dans l'eau et l'écran ne s'allume plus comment la réactiver merci d'avance
Bonjour passage du a50 au A33, la montre ne s'allume plus du tout. Coïncidence ? Idée pour la redémarrer ?
Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci
bonjourLa montre Galaxy watch active 2 est elle compatible avec un Xiaomi redmi note 11 . Si oui , toutes les fonctionnalités sont elles disponibles ?merci
Bonjour, La sauvegarde de ma G.W. Active 2 via Galaxy Wearable plante maintenant systématiquement sur "connexion à Samsung Cloud impossible". Comment sauvegarder les données de cette montre avant de faire un mise à jour ou un remplacement de la batterie ?... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil