Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy Watch Active 2 - Montres connectées - SAMSUNG

Réponse appels ou messages

Bonjour Peut on répondre à un message ou à un appel avec une Samsung Galaxy watch ? Sinon avec quel modèle ?

Question résolue

Galaxy Watch Active 2

Bonjour, A la recherche d'une montre connectée, est ce que ce modéle permet de recevoir des appels? Il y a t'il l'option message SOS comme dans le Gear S3? Je vous remercie. Cordialement

Détection apnée du sommeil

BonjourQuelle montre détecte l'apnée du sommeilMerci

fonction Ecg ?

BonjourEst-ce que l'erg est prévu sur la montre ?Merci

Je n'aie que la montre à quoi sert le casque est il possible de l'acheter séparément et combien svp

Bonjour Je n'aie que la montre peu on l'acheter séparément le casque et à quel prix ,merci je ne l'aie pas vue allumée cette montre merci

Répondre

Panne depuis changement de téléphone

Bonjour passage du a50 au A33, la montre ne s'allume plus du tout. Coïncidence ? Idée pour la redémarrer ?

Montre connectée qui bug

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Compatibilité

bonjourLa montre Galaxy watch active 2 est elle compatible avec un Xiaomi redmi note 11 . Si oui , toutes les fonctionnalités sont elles disponibles ?merci

Sauvegarde Galaxy Watch Active 2

Bonjour, La sauvegarde de ma G.W. Active 2 via Galaxy Wearable plante maintenant systématiquement sur "connexion à Samsung Cloud impossible". Comment sauvegarder les données de cette montre avant de faire un mise à jour ou un remplacement de la batterie ?... voir la suite

Message d'erreur après utilisation en piscine

Bonjour, après un passage en piscine ma montre s'est bloquée et affiche rebooting, ensuite elle passe en mode demo et c'est tout, impossible de passer outre Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit