Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

Sauvegarde Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

La sauvegarde de ma G.W. Active 2 via Galaxy Wearable plante maintenant systématiquement sur "connexion à Samsung Cloud impossible".

Comment sauvegarder les données de cette montre avant de faire un mise à jour ou un remplacement de la batterie ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Sauvegarde Galaxy Watch Active 2

  • Bonjour. Si elle est encore garantie, mieux vaut passer par le service client en boutique même si ils sont un peu … long ( presque 1 mois pour remplacer le joint d'étanchéité de celle de ma femme. Sinon tenter un reset complet de celle ci. Les données sont logiquement sauvegardées sur le cloud et se remettrons d'elles même à la restauration.

  • Bonjour. Si elle est encore garantie, mieux vaut passer par le service client en boutique même si ils sont un peu … long ( presque 1 mois pour remplacer le joint d'étanchéité de celle de ma femme. Sinon tenter un reset complet de celle ci. Les données sont logiquement sauvegardées sur le cloud et se remettrons d'elles même à la restauration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit