Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy Watch Active 2 - Montres connectées - SAMSUNG

Montre conecté 4 g

Pouvez medire comment faire pour conecté la 4 g sur un téléphone redmi note 8 pro

Répondre

Montre connecté 4 g

BonjourImpossible de conecté ma montre 4 g sur mon redmi note 8pro J'ai pris une multi SIMMerci

Galaxy watch active 2 4g sur redmi

Bonjour mon message à été mal écrit je voulais savoir si la 4g fonctionne bien sur un téléphone redmi note 8pro?merci

Esim 4g

Bonjour je possède un téléphone réduits note 8pro est ce que C est compatible avec la estimations 4g?Merci

Montre à aiguilles

Bonjour, j'aimerais savoir si cette montre possède la fonction à chiffre et où aiguilles de l'affichage de l'heure ?

GALAXY ACTIVE WATCH 2 - ACIER OR

Bonjour, j'ai commandé la montre Galaxy active Watch 2 en acier doré bracelet cuir or. Je viens de la recevoir et je suis très surprise car la boucle du bracelet est rose et non or comme le cadran. Est ce qu'une personne peut renseigner et si oui comment ... voir la suite

Pas de maintien de la chatge

Bonjour, J'ai acheté une montre samsung galaxy watch active. Je reviens de la déposer POUR LA TROISIEME FOIS chez le vendeur. Le soir on pose la montre sur la base de chargement. on contrôle quelques temps après et on constate le chargement de la batterie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit