Montre conecté 4 g
Pouvez medire comment faire pour conecté la 4 g sur un téléphone redmi note 8 pro
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Pouvez medire comment faire pour conecté la 4 g sur un téléphone redmi note 8 pro
BonjourImpossible de conecté ma montre 4 g sur mon redmi note 8pro J'ai pris une multi SIMMerci
Bonjour mon message à été mal écrit je voulais savoir si la 4g fonctionne bien sur un téléphone redmi note 8pro?merci
Bonjour je possède un téléphone réduits note 8pro est ce que C est compatible avec la estimations 4g?Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si cette montre possède la fonction à chiffre et où aiguilles de l'affichage de l'heure ?
Bonjour, j'ai commandé la montre Galaxy active Watch 2 en acier doré bracelet cuir or. Je viens de la recevoir et je suis très surprise car la boucle du bracelet est rose et non or comme le cadran. Est ce qu'une personne peut renseigner et si oui comment ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une montre samsung galaxy watch active. Je reviens de la déposer POUR LA TROISIEME FOIS chez le vendeur. Le soir on pose la montre sur la base de chargement. on contrôle quelques temps après et on constate le chargement de la batterie... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil