Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

Renseignement

Question résolue

Bonjour j'ai un Samsung note 8 la montre est elle compatible? merci

Consulter les 6 réponses à la question Renseignement

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour

Elle est compatible aucun problème

• Bonjour, le smartphone doit être équipé au minimum d'Android 5.0 pour pouvoir fonctionner avec la montre. Le Samsung Note 8 est équipé au minimum d'Android 8 donc normalement elle est compatible avec votre smartphone. Ci-joint le tableau des fonctions compatibles avec les différents systèmes https://images.samsung.com/is/content/samsung/p5/fr/pdp-pdf/Tableau-des-compatibilites-Galaxy-Watch-Active2.pdf , bonne journée, cordialement.
  • Si votre téléphone contient l'application Watch wearable alors oui c'est l'application pour connecter la montre, si vous l'avez pas il suffit de la rechercher dans Play store

• Bonjour. Pour info j'ai un S7 et elle est parfaitement compatible.

• Bonjour, j'ai le Samsung S8 Plus et elle est compatible donc elle sera compatible avec un Note 8.

• Bonjour la montre est bien compatible avec votre téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit