Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

Batterie montre tient pas la journée

Question résolue

Bonjour J'ai acheté cette montre est la batterie tient uniquement 3/4 de la journée y a-t-il des applications à l'arrière de la montre que je peux désactiver si oui comment dois-je faire ? Sachant que je n'utilise pas la montre toute la journée

Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Batterie montre tient pas la journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, personnellement pour éviter une baisse trop rapide de la batterie, jai fait plusieurs choses :

    - ne pas prendre les pulsations si je ne le décide pas

    - déverrouillage uniquement au touché (2taps) ou au bouton, et non pas en bougeant le bras

    - luminosité faible

    - notifications pour uniquement quelques applications essentielles


    Ma batterie tient environ 2 à 3 jours, sachant que je l'utilise pour enregistrer mes sessions de marche (entre 2 et 4h par jour) et que j'ai pas mal de notifications


    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai la même montre que vous. Je n'ai pas de problème de batterie, elle tient la journée sans problème. Par contre, je ne la porte pas la nuit.

    Télécharger l'application Galaxy Wearable sur votre téléphone et désactiver les applications dont vous ne vous servez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit