Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2

Voir la description

Design pensé pour les actifs Lunette rotative numérique Profitez d'un coach personnalisé Un concentré de technologie

Rejoindre

montre galaxy watch active 2

Bonjour j'aimerait acheter cette montre car elle me plait beaucoup mais j'aimerai savoir la difference entre la active 2 et 3 ?moi je m'en servirait surtout pour savoir combien je dors, pour les battements de coeur, recevoir les notifications appels et sms et mail et peut t'on repondre directement aux sms par la montre ?

Que me conseillez vous ? il y a certainement pleins de chose dans cette montre que j'aimerai je pense

Merci pour vos conseils

LOLO

Consulter les 3 réponses à la question montre galaxy watch active 2

• Bonjour,

Pour être honnête à mon niveau d'utilisation j'ai pris l'active 2 car je la trouve plus jolie pour une femme (c'est pour un cadeau pour ma mère) qur la watch qui est plus sportive (c'est juste mon avis) moi j'ai la samsung watch (pas la dernière) et elle a les mêmes fonctionnalités : multisport, sommeil, capteur cardiaque, compteur de pas, GPS. Sur la watch tu peux recevoir les notifications SMS (et répondre via t9 sur la montre) et appel (même répondre via la montre un petit haut parleur et micro sont intégrés (juste ponctuel car pas de grosse qualité mais suffisant pour dire "je te rappelle")).

C'est visiblement pareil pour l'active 2. Je l'ai pas tester encore je le teste ce week-end. Je peux vous tenir au courant si c'est pas pressé mais il y a de grande chance que ce soit pareil.

J'espère que ca vous à aider.

Sylvain

• Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse concernant la montre watch 2. Vous me dites que vous allez étudier la montre ce week-end..alors oui je veux bien que vous me teniez au courant à savoir ce que vous en pensez car je voudrais l'acheter d ici mardi. Merci beaucoup et bonne soirée.

• Bonsoir

Merci à Sylvain pour sa réponse..vous me dites que vous allez tester la montre ce week-end et si je veux savoir ce que j en penses, alors oui je veux bien savoir ??. Merci beaucoup en tout cas car je vais acheter la montre d ici mardi.

Bonne soirée

Lolo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit