Natation?
Est-ce qu'on peut nager avec cette montre et elle nous compte les tours dans la piscine ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Est-ce qu'on peut nager avec cette montre et elle nous compte les tours dans la piscine ? Merci.
Bonjour, Y a-t-il une puce 4g dans cette montre ? merci
bonjourEst il necessaire d'avoir une carte sim jumelle pour la montremerci
Bonjour Quand ils écrivent état neuf ? Que cela signifie que le produit a été peu utilisé donc état neuf ou jamais utilisé Cordialement
Question bête il peut recevoir ces messages dessus merci cordialement
Bonsoir, la montre est elle compatible avec le Galaxy Samsung A13?. Merci d'avance pour votre retour
bonjour, la batterie de ma galaxy watch 5 ne dure qu'un jour, vous aussi ? comment peut on faire pour la faire tenir un peu plus qu'un jour ? au prix ou elle est, c'est assez pénible de la charger tous les jours...merci
Bonjour. Cette montre est elle compatible avec un iPhone ou est elle « réservée » aux utilisateurs d'un téléphone Samsung ?
Bonjour, s''agit il bien du modèle avec la fonction 4G LTE intégrée (et non le modèle BT) ? Merci
Bonjour, Hier j'ai acheté une montre Samsung Watch 5 mais le problème c'est que je n'arrive pas à associer mon iPhone à la montre. Que dois-faire ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil