Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5

Galaxy Watch 5

Voir la description

Design épuré et résistant. Profitez de l'intégration de l'écosystème applicatif Google. Précision améliorée des mesures sportives & bien-être. Autonomie optimisée & charge rapide.

Rejoindre

Natation?

Est-ce qu'on peut nager avec cette montre et elle nous compte les tours dans la piscine ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Natation?

  • bonjour, oui on peux nager par contre pour vois dire si elle compte les tous aucune idée.

  • bonjour là montre est étanche biensur et vous pouvait en plus du chronomètre télécharger des appli pour le sport ( j avait une apple watch et je ne regrette pas du tout le changement )

  • oui vous pouvez nager avec, elle vous indiquera la durée, nombre total de longueurs, distance, calories, rythme de la dernière longueur, nombre de mouvements de bras de la dernière longueur (enfin, moi c'est ce qu'elle m'indique...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit