version import cela veut quoi vraiment?
bonjour la galaxy watch 5 sur darty est en version import, qu'es ce que cela change? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour la galaxy watch 5 sur darty est en version import, qu'es ce que cela change? merci
Bonjour,Peut on passer des appels et envoyer des SMS ?Merci
Bonjour, Pourquoi seulement 1,5 go d'espace de stockage ? Lien vers la galaxy watch 5 en question : https://m.darty.com/m/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/samsung_gw5_44_bt_bleu.html?gad_source=1&dartycid=sea_shopping-marketplace-on... voir la suite
Bonjour, Qu'est-ce qui explique sa faible capacité de stockage ? Si je me fie au descrip-tif des caractéristiques, espace stockage = 1,5 GOmerci
BonjourPeut on recevoir et émettre des appels avec cette montre connectémerci
Bonjour,Accès à la batterie de la montre est il possible pour la changer en cas de problème?Merci
BonjourLa montre a t elle la fonction : alerte en cas de chute comme la Watch 4merci
Bonjour est ce que avec cette montre je peut appeler envoyer des messages quelle montre me conseiller vous j'ai un Samsung galaxie A 53 j'ai compatible avec mon téléphone ou pas merci
J'aimerais savoir s'il est possible quand on reçoit un SMS de répondre vocalement et de l'envoyer ensuite merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil