Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5

Galaxy Watch 5

Voir la description

Design épuré et résistant. Profitez de l'intégration de l'écosystème applicatif Google. Précision améliorée des mesures sportives & bien-être. Autonomie optimisée & charge rapide.

Rejoindre

30 questions sur la communauté Galaxy Watch 5 - Montres connectées - SAMSUNG

version import cela veut quoi vraiment?

bonjour la galaxy watch 5 sur darty est en version import, qu'es ce que cela change? merci

Répondre aux appels et SMS ?

Bonjour,Peut on passer des appels et envoyer des SMS ?Merci

Répondre

Espace de stockage

Bonjour, Pourquoi seulement 1,5 go d'espace de stockage ? Lien vers la galaxy watch 5 en question : https://m.darty.com/m/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/samsung_gw5_44_bt_bleu.html?gad_source=1&dartycid=sea_shopping-marketplace-on... voir la suite

Répondre

Capacité stockage

Bonjour, Qu'est-ce qui explique sa faible capacité de stockage ? Si je me fie au descrip-tif des caractéristiques, espace stockage = 1,5 GOmerci

Peut on recevoir ou émettre de appels avec cette montre ?

BonjourPeut on recevoir et émettre des appels avec cette montre connectémerci

Peut-on changer la batterie au cas où celle ci ne fonctionne plus

Bonjour,Accès à la batterie de la montre est il possible pour la changer en cas de problème?Merci

Fonction en cas de chute

BonjourLa montre a t elle la fonction : alerte en cas de chute comme la Watch 4merci

Renseignements sur la montre connecté

Bonjour est ce que avec cette montre je peut appeler envoyer des messages quelle montre me conseiller vous j'ai un Samsung galaxie A 53 j'ai compatible avec mon téléphone ou pas merci

La batterie

Comment faire pour que la batterie tienne la charge

Répondre à un SMS vocalement et envoyer

J'aimerais savoir s'il est possible quand on reçoit un SMS de répondre vocalement et de l'envoyer ensuite merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit