Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5

Galaxy Watch 5

Voir la description

Design épuré et résistant. Profitez de l'intégration de l'écosystème applicatif Google. Précision améliorée des mesures sportives & bien-être. Autonomie optimisée & charge rapide.

Rejoindre

Renseignements sur la montre connecté

Bonjour est ce que avec cette montre je peut appeler envoyer des messages quelle montre me conseiller vous j'ai un Samsung galaxie A 53 j'ai compatible avec mon téléphone ou pas merci

Consulter les 10 réponses à la question Renseignements sur la montre connecté

  • Oui avec ma montre moi je le fait mais j'ai 1 tel s22 pour sa doit marcher

  • Bonjour


    je ne sais pas vous repondre car j ai un samsung flip z4

  • bonsoir oui vous pouvez envoyez , recevoir des messages les appels aussi wattsap viens d ètre compatible aussi. je l utilise ai quotidien depuis plus de 6 mois et elle est tres utile quand a la compatibilité avec vôtre smartphone jd pense mais j en suis pas sûre , une recherche google sur la compatibilité devrais vous aider

  • Oui on peut téléphoner recevoir les appels ainsi que les SMS .vous recevez aussi les mails et toutes les notifications qui arrive sur le telephone normalement compatible avec tous les téléphones Samsung j'en suis très contente

  • bonjour parfait avec un smartphone Samsung. oui on peut écrire des sms et mails, téléphoner, elle fait tout et très bien

  • Bonjour, vous pouvez appeler, envoyez des messages, parler dans la montre ( appel et msg vocal) j'ai galaxy a52s et ils sont parfaitement compatibles enssemble

  • Bonjour , cette montre permet de répondre aux appels directement sans passer par le téléphone.

    Cordialement

  • Bonjour oui elle peut envoyer et gérer les appels, cette montre est 100 p pour Samsung donc ras

  • Bonjour.

    SMS et appel possible tant que le téléphone portable n'est pas loin en Bluetooth.

    OK compatible gamme A

  • Bonjour, oui vous pouvez appeler, envoyer des SMS. Moi j'ai pris avec 4G, comme ça, je peux être contactée, même sans avoir mon portable avec moi. C'est un option à rajouter à votre forfait mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit