Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5

Galaxy Watch 5

Voir la description

Design épuré et résistant. Profitez de l'intégration de l'écosystème applicatif Google. Précision améliorée des mesures sportives & bien-être. Autonomie optimisée & charge rapide.

Rejoindre

tenue de la batterie GALAXY WATCH 5

bonjour,

la batterie de ma galaxy watch 5 ne dure qu'un jour, vous aussi ?

comment peut on faire pour la faire tenir un peu plus qu'un jour ?

au prix ou elle est, c'est assez pénible de la charger tous les jours...
merci

Consulter les 12 réponses à la question tenue de la batterie GALAXY WATCH 5

  • Bonjour,

    Pour ma montre ce n'est pas le cas, ce n'est pas la batterie d' un téléphone mais elle dure plus qu'un jour; vous devez avoir des applications en arrière plan qui usent votre batterie. Si ce n'est pas le cas, peut-être la retourner.

    belle journée

  • Bonjour,

    Oui c'est normal la batterie de la Samsung n'est pas très grande. Si vous souhaitez qu'elle dire plus longtemps, mettez en mode ne pas déranger.


  • Bonjour,

    Oui moi aussi la batterie ne dure qu'une journée et j'avais le même soucis sur ma watch 4 avant.


    Le seul moyen de la faire tenir un peu plus longtemps est de la mettre en mode économie d'énergie mais ce qui est pénible c'est que pour regarder l'heure il ne vous suffira plus de tourner votre poignet, il faudra appuyer sur l'un des deux boutons pour que votre écran s'allume et certaines applications ne fonctionneront donc pas si vous avez ce mode activé vu qu'elles nécessitent que la montre soit sans arrêt allumer.


    J'espère vous avoir été utile.

  • Bonjour je la recharge 1 jour Sur 2 il faut baissé un peu la luminosité et je n ai mis que 3 notifications mais c est vrai elle ne tient pas la charge

  • Bonjour, mise à part attendre une potentielle mise à jour du firmware qui corrigerait peut-être le problème, pas d'autre choix que de prendre votre mal en patience pour l'instant. Le manque d'autonomie de cette montre est connu hélas. Le mieux est de la charger en journée (pendant une période sédentaire), surtout si vous voulez garder de la batterie pour suivre votre sommeil. Cordialement

  • Bonjour moi je choisis le cadrans de la montre qui pompe le moins de battrie possible et je la mes en mode économie d énergie dans la journée sa me dure 2 jour max regardé sur internet ya plein de tuto

  • Bonjour ,

    C'est le gros point noir de cette montre je n'ai pas trouvé la solution dsl

  • Oui moi aussi je trouve ça bisou pour le prix de la montre il faut la charger tous le temps

  • Bonjour,

    Effectivement la batterie tient max 1jour1/2.

    Cordialement

  • bonjour - personnellement au bout d'une journée ma batterie se situe au environ de 70 , , je pense donc qu'elle tient 2 jour

    cependant je la recharge tous les jours par précaution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit