Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5

Galaxy Watch 5

Voir la description

Design épuré et résistant. Profitez de l'intégration de l'écosystème applicatif Google. Précision améliorée des mesures sportives & bien-être. Autonomie optimisée & charge rapide.

Rejoindre

Produit neuf ou état neuf donc utilisé

Bonjour

Quand ils écrivent état neuf ?

Que cela signifie que le produit a été peu utilisé donc état neuf ou jamais utilisé

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Produit neuf ou état neuf donc utilisé

  • Bonjour

    Si vous l'acheter chez darty le produit sera neuf et jamais utilisé .

    Il ne faut pas l'acheter chez d'autres partenaire darty vous risqueriez d'avoir de l'occasion le vendeur est bien indiqué sur le produit et vous pouvez sélectionner en haut de la page vendu uniquement par darty

    En tout cas très bon produit j'en suis très satisfaite .

    Cordialement

  • Jamais utiise

  • Bonjour

    cela signifie,q' elle a déjà était utilisé, mais qu'elle est comme neuf

    cordialement

  • Bonjour

    jamais utilisé je pense

    cordialement

  • Pour moi état neuf cela veut dire jamais utilisé : il est neuf dans son état originel. je préfèrerais état neuf reconditionné pour un appareil retourné mais non utilisé.

    Dans la réalité la prudence s'impose et la confiance est relative au vendeur.

  • Bonjour,

    Je ne saurais vous dire.

    Pour moi le produit est soit neuf ou d 'occasion reconditiionné .et dans le 2ème cas son état peut varier .

  • Non non, vraiment neuf de l'usine sous blister jamais utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit