Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 3

Galaxy Watch 3

Voir la description

Design affirmé avec lunette rotative Personnalisation cadran & bracelet Fonctionnalités sport & bien-être Etanche & GPS intégré

Rejoindre

10 questions sur la communauté Galaxy Watch 3 - Montres connectées - SAMSUNG

Montre connectée bloquée

Bonjour, Ma montre gear s3 samsung reste bloquée. Comment faire pour m'en sortir....Merci

Question résolue

Autonomie batterie

Bonjour à tous et toutes, j ai acheté cette montre il y a 15 jours et depuis je trouve étrange qu il faille charger celle-ci tous les jours, est ce normal ? Que puis-je je faire ? En sachant que les tests lui accordent un autonomie en utilisation normale ... voir la suite

Demande d'information

BonjourLa montre est-elle compatible e-sim ?Merci

Galaxy Watch 3 n annoce plus l heure

Bonsoir, Depuis quelques jours, double appui sur mon cadran, l'heure s'affiche, mais ne donne plus l'heure vocalement. Tout le reste utilisant la fonction vocale fonctionne parfaitement. C'est la seule différence, en plus, avant, pour quitter le cadran, i... voir la suite

Répondre

Portée - distance entre téléphone et montre

Bonjour, jusqu'à quelle portée peut on recevoir des messages quand nous sommes éloignés du téléphone ? merci

Répondre au SMS

BonjourPeut on répondre aux SMS avec la voix ?Merci

quelle montre connectée avec Samsung S20 G

bonjourj'ai un Samsung S 20 5G quelle montre connectée faut t'il que je prenne Merci D(avance

Double vlic

Bonjour je fais comment pour désactiver double clic ? merci

Question résolue

Systeme pay en france

Bonjour elle a la version france?

Compatibilité

Bonsoir, peut-on lire ses sms avec la Galaxy Watch 3 quand on a un téléphone Redmi note 7 ? ( Xiami).Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit