Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 3

Galaxy Watch 3

Voir la description

Design affirmé avec lunette rotative Personnalisation cadran & bracelet Fonctionnalités sport & bien-être Etanche & GPS intégré

Rejoindre

Portée - distance entre téléphone et montre

Bonjour, jusqu'à quelle portée peut on recevoir des messages quand nous sommes éloignés du téléphone ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Portée - distance entre téléphone et montre

  • C'est une portée Bluetooth, autrement dit pas plus de 10m environ suivants les obstacles (murs etc...) ou non. Si on veut une montre indépendante du telephone, il faut prendre la version 3G Sim incluse, celle que j'ai prise. Plus chère mais bien plus efficace de ce point de vu, sans compter que même si on oublie son téléphone, on reste joignable. Cdlt.

  • Bonjour je dirais un maximum de 50 mètres pas plus

  • Pour moi ...a l intérieur c est une Dizaine de mètres...!! C est de toute façon la limite du Bluetooth variable en fonction de l épaisseur des murs...!!

  • Perso, la distance est très courte la déconnexion reste très rapide, mais peut-être existe t-il une option que je ne connais pas. Cela n'est pas très gênant car se reconnecter est très rapide. désolé !

  • Bonjour, la montre a une portée d'environ 20 mètres du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit