Montre connectée bloquée
Bonjour, Ma montre gear s3 samsung reste bloquée. Comment faire pour m'en sortir....Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ma montre gear s3 samsung reste bloquée. Comment faire pour m'en sortir....Merci
Bonjour à tous et toutes, j ai acheté cette montre il y a 15 jours et depuis je trouve étrange qu il faille charger celle-ci tous les jours, est ce normal ? Que puis-je je faire ? En sachant que les tests lui accordent un autonomie en utilisation normale ... voir la suite
Bonsoir, Depuis quelques jours, double appui sur mon cadran, l'heure s'affiche, mais ne donne plus l'heure vocalement. Tout le reste utilisant la fonction vocale fonctionne parfaitement. C'est la seule différence, en plus, avant, pour quitter le cadran, i... voir la suite
Bonjour, jusqu'à quelle portée peut on recevoir des messages quand nous sommes éloignés du téléphone ? merci
bonjourj'ai un Samsung S 20 5G quelle montre connectée faut t'il que je prenne Merci D(avance
Bonsoir, peut-on lire ses sms avec la Galaxy Watch 3 quand on a un téléphone Redmi note 7 ? ( Xiami).Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil