Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 3

Galaxy Watch 3

Voir la description

Design affirmé avec lunette rotative Personnalisation cadran & bracelet Fonctionnalités sport & bien-être Etanche & GPS intégré

Rejoindre

Compatibilité

Bonsoir, peut-on lire ses sms avec la Galaxy Watch 3 quand on a un téléphone Redmi note 7 ? ( Xiami).Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour, vous trouverez ci-joint les différentes fonctions compatibles avec les smartphones Samsung Android, Android d'autre marque et les iPhones, https://www.samsung.com/fr/wearables/galaxy-watch/android-ios-compatibility/ . Bonne journée, cordialement.
  • Merci à tous !

  • Bonjour....perso j'ai un Umidigi z2 et je peux lire mes messages sur ma galaxy watch3.....pas de problèmes de compatibilité à ce jour.

  • Oui aucun problème

  • Bonsoir je ne sais pas il me semble que oui l'achat de cette montre été destiné à un proche

  • Bonsoir, je n'ai pas de remise note 7 mais un samsung s10 et je peux lire les sms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit