Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 3

Galaxy Watch 3

Voir la description

Design affirmé avec lunette rotative Personnalisation cadran & bracelet Fonctionnalités sport & bien-être Etanche & GPS intégré

Rejoindre

Autonomie batterie

Question résolue

Bonjour à tous et toutes, j ai acheté cette montre il y a 15 jours et depuis je trouve étrange qu il faille charger celle-ci tous les jours, est ce normal ? Que puis-je je faire ? En sachant que les tests lui accordent un autonomie en utilisation normale entre 40 et 72 heures.

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Autonomie batterie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    oui effectivement la recharge journalière est souvent necessair tout dépens de la programmation de la montre n'utilisez pas le GPS le wifi le bluetouh si vous n'en avez pas besoion

  • Bonjour, pour ma part avec le modèle 45 mm sans 4g . Je l'eteinds la nuit et désactive l'écran toujours allumé. Je recharge tous les 3 jours .

    J'en suis très content.

  • Bonjour....aujourd'hui il me reste 75% d autonomie...la charge complète a eut lieu hier dimanche vers midi...la montre est en Bluetooth permanent..mais l ecran est désactivé en permanence ...il faut l activer pour lire l'heure...

  • Bonjour, oui effectivement il faut la charger tous les jours, et je ne la porte plus pour le sommeil car c est ingerable, je la chargeait avant de dormir...puis au réveil pour que j ai assez de batterie pour aller faire du vélo, du coup je l ai acheté en 4 g pour pouvoir laisser le telephone à la maison, mais pppppffffff trop peu de batterie, pour 479 € c est dommage

  • Bonjour, je me suis posée la même question étant donné que j'ai le même problème... DSL je ne réponds pas à votre question, mais je la soutiens... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit