Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S7

Galaxy Tab S7

- 
1420 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" Super AMOLED 120 Hz Processeur Qualcomm SDM 865 Plus RAM 8 Go - Capacité de stockage 256 Go Android 10.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 5,7 mm - Poids : 575 g"

Rejoindre

20 questions sur la communauté Galaxy Tab S7 - Tablette - SAMSUNG

Question résolue

difficulté pour éteindre la tablette

difficulté pour éteindre la tablette

Photos refusées en réponse FB

Bonjour, Nouvelle galaxy tab S7 FE, en réponse à un commentaire FB je ne peux joindre une photo, le message : %E2%80 vous ne pouvez pas joindre d'image depuis le presse papier ou le clavier samsung %E2%80 Même les gifs ne passent pas ?? Par contre tout ma... voir la suite

Samsung dex et tv

Bonjour. Lorsque je connecte ma tablette a ma TV via un adaptateur USB c vers HDMI, l'écran se réplique sur la TV, la tablette passe en mode Samsung dex, mais l'écran de la tablette reste allumé. Si je l'eteins, bien sûr la TV aussi. Existe t il un moyen ... voir la suite

Répondre

Que contient exactement la boîte avec la tablette.?

bonjourQue contient exactement la boîte avec la tablette.? Il ya le chargeur rapide 45w ?? (Vendu par par alpha digital)merci

Connecté sans internet

Bonsoir, J'ai une Samsung F7 que j'ai réinitialisée totalement hier seulement elle mentionne le wifi de mon domicile mais sans internet. J'ai procédé à toutes les actions et vérifications et ne sais plus quoi faire. Besoin de votre aide. Merci

Question résolue

Défilement pages pdf horizontalement

Bonjour, Sur la Tab S7 FE comment faire défiler les pages pdf horizontalement (façon livre) Sur mon ancienne Tab 4 cette fonction était simple mais ne la trouve pas sur la 7 et les pages ne défilent que verticalement. Merci pour réponse

Question résolue

Adaptateur port USB tablette Galaxy S7

Bonjour, Je ne peux pas relier mon ancien adaptateur port USB Samsung sur ma Galaxy S7. Jusqu'avec cette nouvelle tablette je n'avais pas rencontré ce problème d'adaptateur que j'ai déjà utilisé avec mes 2 dernières tablettes Galaxy sans souci pour relier... voir la suite

S Pen inclusion

Bonjour, le s Pen est-il inclus dans la boîte avec la tablette ou faut-il l'acheter séparément ? Merci

Tablette qui ne s'allume plus

Bonjour,Ecran noir, la tablette ne s'allume plus. Problème de batterie ? Comment la change t on ?Merci

qualité photos

Bonjour quelle est la qualité des images sur ce produit.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit