Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S7

Galaxy Tab S7

 - 
1421 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" Super AMOLED 120 Hz Processeur Qualcomm SDM 865 Plus RAM 8 Go - Capacité de stockage 256 Go Android 10.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 5,7 mm - Poids : 575 g"

Rejoindre

Tablette qui ne s'allume plus

Bonjour,

Ecran noir, la tablette ne s'allume plus. Problème de batterie ? Comment la change t on ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Tablette qui ne s'allume plus

  • Bonjour,

    il y a des défaut chez certaines tablettes de cette gamme, ça nous est arrivé.

    Il faut la renvoyer pour l'échanger

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas rencontré cette panne car je possède ma S7 que depuis 15 jours et pour le moment j'en suis satisfaite.

    Par contre cela met arrivée avec mon ancienne tab Galaxy et j'ai résolu le problème en branchant le câble de chargement connecté à la tablette sur une prise de courant et j'ai appuyé sur la touche "Allumage". J'avais déjà rencontré le problème de l'écran noir avec ma liseuse et expiremté ce petit "truc" et ça avait marché. Si votre écran noir est dû à un bug de votre tablette, essayez ça peut marcher, sinon...je ne pense que l'on puisse changer soi-même la batterie...un centre technique Samsung est plus conseillé.





    • @laur56513433 Bonsoir, Il y a confusion de destinataire ...je ne demandais pas d'aide car je n'ai pas de problème avec ma tablette, au contraire, je donnais à peu près le même conseil que vous à Julelis dans mon commentaire/réponse du 5/12. Merci quand même d'avoir pris la peine de poster votre conseil. Cordialement.

    • @banc41216316 Bonjour,


      1. Branchez le chargeur sur une prise en état de marche et connectez-y votre tablette à l'aide du câble d'origine.
      2. Que le symbole de charge s'affiche ou non, laissez-le connecté au chargeur pendant au moins 10 minutes.
      3. Après cela, maintenez le bouton de réduction du volume et la touche marche / arrêt enfoncés pendant 10 secondes pendant que votre Tab S7 est toujours connectée au chargeur.

      Si le logo apparaît, cela signifie que le problème est résolu, et cela pourrait être dû à une batterie déchargée.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit