Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S7

Galaxy Tab S7

 - 
1421 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" Super AMOLED 120 Hz Processeur Qualcomm SDM 865 Plus RAM 8 Go - Capacité de stockage 256 Go Android 10.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 5,7 mm - Poids : 575 g"

Rejoindre

Connecté sans internet

Bonsoir, J'ai une Samsung F7 que j'ai réinitialisée totalement hier seulement elle mentionne le wifi de mon domicile mais sans internet. J'ai procédé à toutes les actions et vérifications et ne sais plus quoi faire. Besoin de votre aide. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connecté sans internet

  • Bonjour


    Suite a une mise a jour récente, j'avais exactement le même pb. Connexion a internet fonctionnait mais " l'information connecté sans internet" était affiché dans les paramètres du réseau Wifi. La seul chose qui ne fonctionnait plus c'était la MAJ des boites mails. J'ai basculé les "paramètres IP" du réseau wifi sélectionné de DHCP en Statique et depuis tous fonctionne.


  • IL FAUT ALMLER DANS

    PARAMETRES

    CONNEXUINS

    voir si wifi est positionné sur "on"


    si puce 4g

    RESEAUX MOBILES

    MODE RESEAU VERIFIEZ 4G 5G

    ENSUITE POINTS D ACCES DOIT ETRE ORAGE WORLD


    OPERATEURES RESEAU

    VERIFIEZ AUTOMATIQUE


    si pas puce 4g une fois le wifi connecté le nom d'accés est marqué (votre lbox) et en dessous connecte sans internet.

    lancer le navigateur cela doit etre ok


    cela devrait résoudre le problème


  • Bonjour

    Il faut aller dans les paramètres de la tablette, connexions, WiFi, sélectionner le nom de votre box et à la rubrique mot de passe rentrer le mot de passe de la box.

    Bien cordialement

  • Bonsoir

    En principe la connexion internet est bonne c'est une fausse info du à un bug après une mise à jour. J'ai le même problème et malgré la notification pas d internet ça fonctionne quand même j'ai une bonne connexion



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit