Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S7

Galaxy Tab S7

 - 
1421 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" Super AMOLED 120 Hz Processeur Qualcomm SDM 865 Plus RAM 8 Go - Capacité de stockage 256 Go Android 10.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 5,7 mm - Poids : 575 g"

Rejoindre

20 questions sur la communauté Galaxy Tab S7 - Tablette - SAMSUNG

Question résolue

comment laisser un avis sur ce produit

Bonjourje souhaiterais donner mon avis sur ce produit: quelqu'un peut il me dire comment on fait , je ne vois nulle possibilité de le faire? Merci infiniment

Connection

BonjourEst-ce que sur la tablette S7 de chez Samsung 4G on peut aussi se connecter en wifi ?Merci

GPS sur android

Bonjour Quel models pour cartes marine ?

choix tablette 4g samsung

bonjourj'avais une galaxy tab 4 qui est "en train de rendre l'ame" 6ans!! j'attends un conseilmerci

Processeur ?

Bonjour Dans l'intitulé de descrip-tion il parle de processeur sdm865 pro et dans les caractéristiques ils nous parlent Qualcomm SDM 650 Pro Lequel doit ton prendre en compte ? Merci

Répondre

Tablette Samsung s7 11

BonjourEst-ce un processeurQualcomm SDM 865 Pro où un Qualcomm SDM 650 Pro dans les descrip-tions ils nous parlent du processeur 865 et dans les caractéristiques c'est celui de 650 lequel doit on prendre en compte ? Merci

Répondre

CHANGEMENT DU PANNEAU ARRIERE ET BATTERIE

Bonjours a tous, Je souhaite changé le panneau arrière de ma tablette galaxy view et la batterie. Je ne sais aps ou acheter les pièces détachées. cordialement

sortie jack?

Bonjour ya til une sortie jack

Quel système Windows 10 ou pie 9.0

BonjourQuel système de ploitation Windows 10 ou Android pie 9.0Merci

Performance

BonjourLe prix élevé de cette tablette est-il en rapport avec ces performances?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit