comment laisser un avis sur ce produit
Bonjourje souhaiterais donner mon avis sur ce produit: quelqu'un peut il me dire comment on fait , je ne vois nulle possibilité de le faire? Merci infiniment
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourje souhaiterais donner mon avis sur ce produit: quelqu'un peut il me dire comment on fait , je ne vois nulle possibilité de le faire? Merci infiniment
BonjourEst-ce que sur la tablette S7 de chez Samsung 4G on peut aussi se connecter en wifi ?Merci
bonjourj'avais une galaxy tab 4 qui est "en train de rendre l'ame" 6ans!! j'attends un conseilmerci
Bonjour Dans l'intitulé de descrip-tion il parle de processeur sdm865 pro et dans les caractéristiques ils nous parlent Qualcomm SDM 650 Pro Lequel doit ton prendre en compte ? Merci
BonjourEst-ce un processeurQualcomm SDM 865 Pro où un Qualcomm SDM 650 Pro dans les descrip-tions ils nous parlent du processeur 865 et dans les caractéristiques c'est celui de 650 lequel doit on prendre en compte ? Merci
Bonjours a tous, Je souhaite changé le panneau arrière de ma tablette galaxy view et la batterie. Je ne sais aps ou acheter les pièces détachées. cordialement
BonjourQuel système de ploitation Windows 10 ou Android pie 9.0Merci
BonjourLe prix élevé de cette tablette est-il en rapport avec ces performances?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil