Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S7

Galaxy Tab S7

 - 
1421 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" Super AMOLED 120 Hz Processeur Qualcomm SDM 865 Plus RAM 8 Go - Capacité de stockage 256 Go Android 10.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 5,7 mm - Poids : 575 g"

Rejoindre

choix tablette 4g samsung

bonjour
j'avais une galaxy tab 4 qui est "en train de rendre l'ame"

6ans!!

j'attends un conseil
merci

Consulter les 4 réponses à la question choix tablette 4g samsung

  • Je vous conseille la S7de samsung. Une merveille. Rapide à la connexion .S adapte à toutes vos envies.

  • Si vous voulez une tablette Android, performant, rapide à la connexion, et grande je vous conseille la tablette samsung galaxy tab s7 plus, elle est bien vous pouvez stocker tout vos fichiers, musique, applications et photos et elle prend de belles photos.

  • Bonjour

    6 ans c'est déjà pas mal

    Peut-être essayer de la réinitialiser pour voir si elle repart pour un deuxième tour (sauvegarder avant tout ce que vous voulez garder)

    Si ça ne change rien et que vous ne voulez pas vous ruiner, un achat "deuxième main" peut être une solution

    Ou alors pour ne pas trop dépenser une tablette qui ne soit pas le dernier modèle, une tab S5e peut être un bon compromis


    • @myla11164135 Rien a voir au niveau stockage et rapidité...attendre les offres de remboursement de 70 euros?? qui arrivent souvent au moment des fêtes de fin d année...à surveiller..

  • 1er conseil : change plus souvent !! Surtout sur du matos techno

    2nd conseil : si tu veux rester sur du Samsung, soit pas cher, tu as la s6lite 4g, soit tu veux te ruiner et tu as la s7 4g ou la s7plus 5g

    3ème conseil : si vraiment la fonctionnalité 4g/5g est essentielle pour toi, tu as soit le partage wifi de ton téléphone soit achète un hotspot 4g (type tplink ou netgear ou huawei du moins cher/performant au plus cher/performant). Ça marche sur batterie et sur secteur et ça gère au moins 32 appareils en même temps !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit