Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S7

Galaxy Tab S7

 - 
1421 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" Super AMOLED 120 Hz Processeur Qualcomm SDM 865 Plus RAM 8 Go - Capacité de stockage 256 Go Android 10.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 5,7 mm - Poids : 575 g"

Rejoindre

Performance

Bonjour
Le prix élevé de cette tablette est-il en rapport avec ces performances?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Performance

  • Oui compte tenu du proc. Par contre si vous n'avez pas besoin du 120 Hz (mon choix initial, je ne reviendrai pas sur du 60 Hz) et eventuellement de l'environnement s-pen, orientez vous vers d'autres models/marques.

    J'avais une huawei M5 10.8 de 2 ans , les performances n'avaient rien a envier pour une utilisation classique (je ne joue pas).

  • Si on considère qu'elle est livrée avec un spen et vu ses performances c'est une bonne alternative a un IPad avec l'apple pen quand on a pas les moyens de se le payer ( deux a trois fois plus cher) je l'utilise

    Pour le dessin, l'animation le graphisme, la retouche photo, la prise de note,.le montage video, la composition musicale, le visonnage de film et l'audio, et a.des fins bureatiques (. En rajoutant un clavier bluetooth et une souris) et elle remplace efficacement un pc portable une tablette graphique pour moins cher

  • Oui c est vrai elle est tres chere mais son ecran est parfait beaucoup plus grande performances idem avec la samsung tab 4 voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit