Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

43 questions sur la communauté Galaxy Tab 3 8.0 - Tablette - SAMSUNG

parametrage samsung galaxy tab 3 8.0

bonjour j ai une tablette mais je ne sais pas la parametrer, et j ai peur de faire une betise, etant donne que je n y connais rien . donc j aimerais avoir des explications ecrites et si possible en images. je vous remercie de m aider

probleme de batterie

Bonjour la tablette se décharge en 5 minutes et se recharge en 1 heures, je ne l' utilise pratiquement plus du a se probleme Merci

Acheter ou non ?

Bonjour conseillez vous cette tablette à l'achat ? Merci pour votre aide Joan

a quoi ça sert de selectionner "restaurer" au début de l'utilisation?

Bonjour si je selectionne "restaurer" quelles données vont être téléchargées dans la tablette Merci

Répondre

Quels sont les avantages 8" versus10.1" pour une utilisation en déplacement ? Maniabilité, mobilité

Bonjour Quels sont les avantages 8" versus10.1" pour une utilisation en déplacement ? Maniabilité, mobilité merci d'avance

Quels sont les avantages 8" versus10.1" ?

bonjour Quels sont les avantages 8" versus10.1" ? Et réciproquement. Merci.

enregistrement contact par groupe

bonjour comment enregistrer contacts individuels et par groupes ? merci

comment proteger ses mails sur TAB3 8p

Bonjour, comment avoir le maximum de confidentialité sur cette tablette? protection des mail? avoir plusieurs d'adresses mails?Merci

problème reconnaissance tablette galaxy tab 3

Bonjour a tous et a toutes, mon ordi ne reconnait pas ma tablette galaxy tab 3 alors que j ai installé kies3 et que j ai le pack3 windows xp sur mon ordi...... Sur mon ordi kies3 me dit de connecter un périphérique alors que ma tablette est connectée ( il... voir la suite

mise en route samsung Galaxy T3

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui une tablette Galaxy T3 que j'essaie de me mettre en route; Je voudrais aller sur play store ou une autre application mais on me demande d'ajouter un compte Google . de quel compte s'agit il ? on me demande si je veu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit