Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

problème reconnaissance tablette galaxy tab 3

Bonjour a tous et a toutes, mon ordi ne reconnait pas ma tablette galaxy tab 3 alors que j ai installé kies3 et que j ai le pack3 windows xp sur mon ordi...... Sur mon ordi kies3 me dit de connecter un périphérique alors que ma tablette est connectée ( il cherche mais ne la trouve pas), et sur ma tablette on me dit qu il faut télécherger kies3 ou le pack3 windows xp alors que je les ai.... je ne comprends rien du tout, merci de m'aider. Cordialement.. Guillaume

Consulter les 3 réponses à la question problème reconnaissance tablette galaxy tab 3

• Bonjour, Je me connecte régulièrement avec mon PC mais jamais de Kies3 et de pack3 ... Avez-vous vraiment besoin de cela pour vous connecter ? Je suis connecté en Wifi sur ma Box J'ai tout simplement mis mon compte gmail sur ma tablette, mes contacts sont arrivés. J'ai téléchargé mes jeux et applications. Pour les photos, musiques etc... je me suis connecté au PC avec le câble fourni et ma tablette apparait sur PC. Donnez-nous d'autres renseignements SVP Bien cordialement Baigorry64 .
  • Bonsoir, Votre cas est vraiment atypique car la liaison tablette / PC avecle cordon USB fourni fait apparaître la tablette. Dans ce cas là, je n'hésiterais pas à réinitialiser ma tablette, à entrer mon compte gmail et à me reconnnecter à ma Box. Ensuite je me brancherais avec le cordon au PC. Un ou des applis parasites vous empêche probablement de vous faire reconnaître. Vous pouvez aussi avant d'en arriver là à tenter une connexion sur un autre micro fixe ou portable avec XP ou W7 ou W8. Le problème est logiciel et les essais doivent vous le prouver. Tenez nous au courant. A bientôt Bien cordialement Baigorry64
  • Bonjour Baigorry64 et merci d avoir répondu, ce n ai pas un soucis pour me connecter je me connecte aussi via le wifi de ma box, mais c'est pour que mon PC reconnaisse ma tablette, voici le message qui s affiche sur ma tablette quand je la connecte a mon PC... Impossible de trouver sur votre PC un logiciel capable de reconnaître votre appareil. Le service pack 3 et Windows média Player 10 ( ou une version ultérieure ) pour Windows XP, ou l'application de transfert de fichiers Android pour Mac OS doivent être installés . Vous pouvez télécharger PC Kies sur http://www.samsung.com/kies et l’installer afin de synchroniser les données avec votre appareil, sauvegarder les données et mettre a niveau votre appareil ( disponible sur Windows et Mac OS )... Et mon PC me dit qu il ne reconnait pas mon appareil et de vérifier si il est bien connecté.... Mystère et boules de gomme.... Voila je n en sais pas plus merci de votre aide... Cordialement Guillaume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit