Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

43 questions sur la communauté Galaxy Tab 3 8.0 - Tablette - SAMSUNG

Lecture de vidéos

Bjr, je voudrais lire des vidéos que j ai sur une carte micro SD, mais ma tablette ne les lit pas, ça me dit: ( Ouvrir fichier, Application introuvable pour exécuter cette action ), dois-je télécharger un lecteur média et si oui lequel est le plus appropr... voir la suite

deplacer de fichiers

bonjour comment deplacer des fichiers dans la tablette vers la sd card merci

connexion tablette à TV

Bonjour, comment utiliser ma tablette pour diffuser de la musique et des vidéos sur ma télé PHILIPS 47PFL5604H? Merci

démarrage

Bonjour! quels sont les différentes modalités à suivre lors du démarrage? Merci

tablette samsung qui n'arrive pas a réinitialiser

Bonjour , j'ai changé la batterie de ma tablette tab 3 mais les couleurs s'affichent avec des sortes de rayures, j'ai essayé plusieurs méthodes pour essayer de la reinitialiser aux valeurs d'usine mais c'est impossible a chaque fois elle affiche ceci : po... voir la suite

Oublié code pin

Bonsoir j'ai oublié mon code pin de ma tablette. Merci de me répondre

Répondre

Démontage connecteur de charge

Bonjour, Il me semble que le connecteur de charge qui se démonte en dévissant 2 petites vis et bloqué par un cache gris qui fait tout le tour de la tablette. Question : comment faire pour sortir le connecteur ? Merci

Répondre

je n'arrive pas a me connecté en wifi a ma Livebox

Bonjour quand je mets la clé de la LiveBox ça demande POP.orange.fr je clic dessus ça me connecte mais quand je clic sur suivant rien ne ce passe ,normalement ça devrait inscrire SMTP.orange .fr mais ça ne marche pas merci

Répondre

stockage

Bonjour, j'ai un stockage interne de 8 Go et une carte SD. Mais la carte SD n'est presque pas utilisé et je suis obligé de désinstaller des applications à chaque mise à jour. Donc bientôt j'aurai une tablette sans application mais à jour. Et vous ? ... voir la suite

capture d ecran

Bonjour je voudrais pouvoir capturer mon ecran lors d une recherche sur internet merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit