Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

43 questions sur la communauté Galaxy Tab 3 8.0 - Tablette - SAMSUNG

problème affichage de l heure

Bonjour tout le monde, j ai un soucis sur ma Galaxy tab3, sur l écran avec la page météo l heure affiche une heure de plus que l heure située en haut a droite, j ai essayé de re-regler l heure mais cela ne change pas, le fuseau horaire est réglé sur LOND... voir la suite

Répondre

anti virus sur galaxy tab3

Bonjour a tous et a toutes, faut il télécharger un anti-virus sur la Samsung Galaxy tab3 pour être protégé ??? et si oui lequel est le plus approprier ?? D'avance merci a vous ...Guillaume

mode enfant a adulte

Bonsoir comment sortir du mode enfant Merci par avance

verrouillage parental

Bonjour Comment activer le verrouillage parental, et est-ce qu'on mettre plusieurs utilisateurs avec chacun son profil dans la tablette? Merci de votre aide.

oreillette

Bonjours a tous, J'ai une oreillette plantronics pour parler par Skype, elle se connecte avec la tablette mais au moment de parler ce sont les hauts parleurs de la tablette qui fonctionnent, pour que l'oreillette fonctionne je doit redémarrer la tablette,... voir la suite

Répondre

enregistrement samsung

Bonjours, J'ai fait mon enregistrement d'un adresse samsung pour avoir acces au app. Mais le probleme est que cela fait plus d'un mois que j'attend la verification,,,,, je ne sais pas comment communiquer avec samsung pour leur faire part de mon probleme,.... voir la suite

Répondre

niveau de satisfaction

Bonjour etes vous satisfait du produit ? quels seraient ses défauts ? cordialement

Capture d'ecran

Bonjour Comment faire une capture d'ecran sur le tab3 8.0 svp? Je ne trouve pas... Merci de vos conseils

Répondre

Nouveau

Bonjour je vient d'acheter, alors si vous avez des conseils....... Merci

installer Skype

Bonsoir Comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit