Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 8.0

Galaxy Tab 3 8.0

- 
117 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Intel® AtomT Z2560 dual core à 1.6Ghz SSD 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean Wi-Fi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

mise en route samsung Galaxy T3

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui une tablette Galaxy T3 que j'essaie de me mettre en route; Je voudrais aller sur play store ou une autre application mais on me demande d'ajouter un compte Google . de quel compte s'agit il ? on me demande si je veux ajouter un compte existant ou en créer un nouveau. J'ai mis existant en mettant mon adresse mail Hotmail mais çà ne marche pas et si je dis nouveau on me demande une adresse gmail que je n'ai pas. Je suis un peu perdue. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très gentil car je suis perdue. Merci

Consulter les 2 réponses à la question mise en route samsung Galaxy T3

• Bonsoir, Google et Gmail ... c'est la même chose ! Avec un appareil Android, ouvrez d'office un compte gmail. Ensuite servez-vous de ce compte pour tous vos appreils Android, et rapatriez sans fatigue tous vos contacts. La base pour la Samsung passe par un compte gmail, ce qui ne vous empêche pas d'avoir des comptes hotmail, orange etc.... que vous pourrez "combiner" dans une application unique. Très fort et très bien. Bien cordialement Baigorry64
  • Bonsoir, l'utilisation de la tablette passe par la création d'un compte Google, elle est simple mais obligatoire pour utiliser la tablette, c'est un serveur comme hotmail mais concurrent, cette création se fait au démarrage de la tablette, ça va créer une nouvelle adresse email, mais vous n'êtes pas obligée de l'utiliser. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit