Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S9 NOIR

GALAXY S9 NOIR

 - 
2570 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur huit-cœurs Appareil photo 12Mp

Rejoindre

61 questions sur la communauté GALAXY S9 NOIR - Smartphone - SAMSUNG

Durée de la Baterrie samsung S9

Bonjour j'ai depuis un mois le Samsung Galaxy s9 noir et remarqué que la batterie ne durait pas longtemps. il est 16h25 et a peine utilisé 2h ce matin (vidéo sur YouTube) il ne me reste que 30'% de baterrie. Mis en veille les appli en arrière-plan. suppri... voir la suite

Téléphone débloqué tous opérateurs?

Bonjour à tous! J'hésite à acheter le téléphone. J'aimerai savoir si le téléphone est débloqué pour tous les opérateurs ? Est-ce que le téléphone est neuf? sans rayure?Merci

Question résolue

Boite complete?

Bonjour, C'étais juste pour savoir si la boite est comprise d'un chargeur? (Éventuellement d'écouteurs) merci

son appels

Bonjourcomment choisir les sons d'appelsMerci

chargeur sur prise française ou avec un adaptateur

bonjourest ce un chargeur francais ou y a t il unadaptateur piur le brancher dur une prise francaise?merci

Bonjours

Bonjours c'est une copie ?

Question résolue

Reseau français

Bonjour, Ce telephone est il compatible avec les reseaux francais ? merci

J'hésite

Bonjour, le téléphone est il en version française? Vous l'avez reçu sous combien de temps? Ça m'embête un peu qu'il soit en Angleterre. Merci de vos réponses

Premiers pas avec le S9

Bonjour, j'ai un Galaxy S7 et j'aimerai passer au S9. Comment se fait le transfert de données, est-ce compliqué?Que pensez vous du S9, est-ce un bon téléphone?Merci pour votre aideCharles

Garantie

Bonjour, Est ce que y'a une garantie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit