Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S9 NOIR

GALAXY S9 NOIR

 - 
2570 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur huit-cœurs Appareil photo 12Mp

Rejoindre

Premiers pas avec le S9

Bonjour, j'ai un Galaxy S7 et j'aimerai passer au S9. Comment se fait le transfert de données, est-ce compliqué?Que pensez vous du S9, est-ce un bon téléphone?Merci pour votre aideCharles

Consulter les 12 réponses à la question Premiers pas avec le S9

  • Bonsoir,

    Je possède le S9 depuis 1 an. Au début je le trouvais super bien mais avec le temps et l'utilisation je ne trouve pas top! D'ailleurs, si je peux passer chez Apple sa sera avec certitude! La batterie ne tient pas longtemps! Les photos sont moins jolies que celle de l'Iphone X! Tout dépend de votre utilisation et la nécessité?! Pour ma part, j'utilise mon mobile très souvent pour internet et à titre pro.

    Espérant avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Bonsoir


    Je suis très contente de mon achat de téléphone S9: facilités d'utilisation, qualité des photos.

    Le transfert de données a été fait très rapidement un vendeur de Bouygues chez qui j'étais allée chercher ma carte sim.

    Bonne soirée

    Marie

  • Bonjour

    Simple comme bonjour, installer le logiciel Samsung de transfert des données d'un téléphone a l'autre et se laissez guider par le logiciel installé sur les 2 téléphones....

    Un jeu d'enfant

    PSD

  • Cest un très bon téléphone pour moi, le seul bémol, c'est que le lecteur d'empreinte se trouve à l'arrière du téléphone, c'est une habitude à prendre....

    Le transfert de données est un jeu d'enfant, il fait juste suivre les consignes.

    Les photos sont de bonnes qualités.

  • J'avais un S5 mini et suis passé au S9 sans pb, le transfert de données se fait avec un câble fourni et tout est automatique à condition de se connecter sur son compte Google.


  • Je pense que le transfert de données peut se faire par Bluetooth entre les 2 téléphones ou en téléchargeant une appli Samsung de transfert

    Concernant le s9 il est top...

    Bien mieux qu un iPhone !

  • Bonjour, je suis passé d'un Iphone 6 vers le S 9 je ne le regrette pas ,juste le temps de si faire . J'ai demandé à Google comment transférer mes contacts de iphone vers Samsung, la manip était très simple ,alors de s7 vers s9 je ne pense qu'il y ait problème cordialement JYM


  • Bonjour , le S9 est très bien , mais le S7 aussi .Moi j'ai changé parce que je l'avais abîmé légèrement suite

    à une chute , sinon j'aurais gardé le S7 encore qqes temps . Ce qui est nettement mieux , c'est le son des HP . Et c'est stereo . Très bien pour écouter de la musique sans les écouteurs ...pour un téléphone.

    Le transfer est très facile , ce qu'il faut est fourni , il suffit de suivre les instructions.Il y des tutos aussi .

  • Bonjour le passage est très facile puisqu'il y a un câble qui est fourni avec le S9 et il n'y a plus qu'à choisir la date â laquelle il faut remonter pour les messages photos etc...Brigitte

  • Le S9 est un excellent produit, aucun souci

    Le transfert entre téléphones Samsung est très simple grâce à l'application "SMARTSWITCH" du playstore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit