Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S9 NOIR

GALAXY S9 NOIR

 - 
2572 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur huit-cœurs Appareil photo 12Mp

Rejoindre

J'hésite

Bonjour, le téléphone est il en version française? Vous l'avez reçu sous combien de temps? Ça m'embête un peu qu'il soit en Angleterre. Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question J'hésite

  • Oui version française cherchée en magasin. L'achat commence à dater. Ils ont sûrement renouvelé les stocks depuis d'où une version anglaise.Mais selon moi ce nest pas grave puisque la configuration est là pour choisir la langue.

  • Bonjour. Je suis aller directement en magasin et il est bien sur en version française. De toute façons on peu configurer dans beaucoup de langues.

  • Oui, version française. Mais j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre très tardivement (6/8 semaines), qu'il n'était pas éligible chez ce vendeur à une promo de Samsung.

  • Bonjour, lorsque j'ai acheté le portable oui il était en français. Mais avant de le commandé, j'ai vérifié que c'était bien un revendeur officiel qui me le vendait. Car en cas de problème, si ce n'est pas l'enseigne  qui le vend mais un revendeur qui vous le livre chez l'enseigne, l'enseigne ne prend rien en charge.


    Cordialement

  • Pour moi aucun soucis. Il s'agit bien de la version européenne et comme chaque téléphone le choix de la langue se fait à l'installation. Cela ne change rien si vous l'auriez acheté en France.

  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses! Je me suis trompée pour l'Angleterre c'est un autre vendeur, c'était pas la provenance qui m'inquiétait mais le délais de livraison pour le coup. Je l'ai commandé ça y est, par contre j'ai un iPhone actuellement et je ne sais pas si je peux transférer toutes mes données sur samsung.

  • Pour ce qui me concerne il m a demandé la langue a l ouverture.

    Il a été dispo très rapidement

    Reste que le S9 n est pas un bon choix pour moi...

  • Bonjour, il est bien en version française, reçu en quelques jours seulement. Aucun soucis avec depuis.

  • Bonjour,

    Tout comme chau34416133, je l'ai commandé en ligne et retiré en boutique (très rapidement en plus, en moins de 24h c'était fait il me semble).

    Et oui, je confirme, le téléphone, était bien une version FR.

  • Oui je l'ai eu en version française. Et moi je l'ai récupéré directement en magasin.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit