Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S9 NOIR

GALAXY S9 NOIR

 - 
2570 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur huit-cœurs Appareil photo 12Mp

Rejoindre

61 questions sur la communauté GALAXY S9 NOIR - Smartphone - SAMSUNG

Portable débloqué

Le portable est t'il débloqué ? Merci

Bonjour est il tous opérateur ?

Bonjour le téléphone est tous opérateur et neuf ou reconditionné svp ? Cordialement

Téléphone neuf ou reconditionné ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si ce téléphone est en reconditionné ou non. En effet sur plusieurs site, beaucoup de téléphone mentionne non reconditionné. Merci pour vos retours.

Est-il débloqué ?

BonjourEst ce que le smartphone Samsung Galaxy S9 est débloqué tout opérateur ?Merci

accessoires

BonjourLe chargeur, le kit oreillettes.... sont-ils d'origine?Merci

Répondre
Question résolue

Samsung s9 neuf

Bonjour je voudrais savoir si c'est bientôt un Samsung s9 neuf. Ayant déjà était victime d'une arnaque, je voudrais être sûre de mon achat. merci

Reconditionné ou neuf d'origine?

Bonjour, j'aimerais savoir si le téléphone est reconditionné ou vraiment neuf. On le reçoit dans la boîte Samsung comme ceux qu'on achète sur le vrai site Samsung? Merci pour votre réponse

Produit neuf

Bonjour. Il y à marquer que c'est un produit neuf mais est il vraiment neuf dans sa boîte d'origine ? cordialement

version S9

Bonjour, Quel est la version de ce Samsung Galaxy S9 ? Merci,

Est ce que le chargeur et tous le reste est fournie

Bonjour je voudrai savoir si le chargeur et le kit mainsd est fournir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit