Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Pocket 2

Galaxy Pocket 2

 - 
1405 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G+ / Ecran 3,3" (8.4 cm) - TFT 240 x 320 pixels / Processeur 1GHz - 4 Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo HD

Rejoindre

14 questions sur la communauté Galaxy Pocket 2 - Smartphone - SAMSUNG

Autonomie

Bonjour, Je cherche un téléphone pour ma mère. Un smartphone de base ce n'est pas une grande utilisatrice et c'est pour débuter. Quelle est l'autonomie de ce téléphone environ ? Me le conseillez vous ? Merci par avance de vos conseils

bluetooth

bonjour comment connecter le Samsung Pocket 2 en Bluetooth? merci

utilisation

jBonjour e viens d avoir le samsung galaxy pocket 2 et je ne sais pas lire les messages ,les écouter ou rappeler un correspondant. je vous remercie de votre aide. cordialement

Besoin de connaitre mon téléphone

Bonjour je souhaite Savoir l' utiliser Merci

Problème de son sms

Bonjour, Je recherche de l'aide pour mon samsumg galaxi pocket 2 car je n'ai plus de son pour les sms entrant et les accusé reception, le reste du son pour les appel, musique, réveil fonctionne normalement. Je suis allé dans sms en haut à gauche paramèt... voir la suite

Here map sur samsung galaxy pocket 2

Bonjour, Est-il possible de sélectionner la carte sd pour stocker les cartes nécessaires à la navigation hors connexion ? merci

Répondre

deverouillage

Bonjour Comment enlever le verrouillage lorsque l'on telephone, il faut systématiquement déverrouiller pour raccrocher. Merci

transfert des messages

bonjour, j'aimerais savoir comment transférer un message de mon portable sur un autre portable merci d'avance pour votre aide

rejet des appels samsung poket 2

Bonjour, Comment rejeter numéros et sms indésirables sur le samsung poket 2? merci

Avis

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce téléphone, points forts et faibles ? En êtes vous satisfait ? merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit