Autonomie
Bonjour, Je cherche un téléphone pour ma mère. Un smartphone de base ce n'est pas une grande utilisatrice et c'est pour débuter. Quelle est l'autonomie de ce téléphone environ ? Me le conseillez vous ? Merci par avance de vos conseils
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je cherche un téléphone pour ma mère. Un smartphone de base ce n'est pas une grande utilisatrice et c'est pour débuter. Quelle est l'autonomie de ce téléphone environ ? Me le conseillez vous ? Merci par avance de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment connecter le Samsung Pocket 2 en Bluetooth? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
jBonjour e viens d avoir le samsung galaxy pocket 2 et je ne sais pas lire les messages ,les écouter ou rappeler un correspondant. je vous remercie de votre aide. cordialement
Bonjour je souhaite Savoir l' utiliser Merci
Bonjour, Je recherche de l'aide pour mon samsumg galaxi pocket 2 car je n'ai plus de son pour les sms entrant et les accusé reception, le reste du son pour les appel, musique, réveil fonctionne normalement. Je suis allé dans sms en haut à gauche paramèt... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de sélectionner la carte sd pour stocker les cartes nécessaires à la navigation hors connexion ? merci
Bonjour Comment enlever le verrouillage lorsque l'on telephone, il faut systématiquement déverrouiller pour raccrocher. Merci
bonjour, j'aimerais savoir comment transférer un message de mon portable sur un autre portable merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Comment rejeter numéros et sms indésirables sur le samsung poket 2? merci
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce téléphone, points forts et faibles ? En êtes vous satisfait ? merci de vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil