Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Pocket 2

Galaxy Pocket 2

 - 
1405 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G+ / Ecran 3,3" (8.4 cm) - TFT 240 x 320 pixels / Processeur 1GHz - 4 Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo HD

Rejoindre

Avis

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce téléphone, points forts et faibles ? En êtes vous satisfait ? merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Avis

  • petit portable intéressant, mais ca fait 6 mois que je le possède et la batterie ne tient pas beaucoup , faible autonomie. Au niveau de capter le réseau il est limite c'est dommage car il serait suffisant pour l'utilisation que j'en fait (appel et sms)
  • Bonjour, il fait exactement le même travail q un smartphones à 300 euro .pas de soucis avec c est mon fils de 15 ans qui l utilisé et il ne le laisse pas beaucoup en repos .il faut arrêter de sponsorisé les marques à 6oo et 8oo euro pour me même resultats
  • Bonjour pour une utilisation classique rien à dire facile à prendre en main en revanche petite autonomie si toutes les applications restent activées donc si vous souhaitez surfez sur le net avec même pas la peine d'y penser. Sans quoi robuste car à résisté à plusieurs chutes sur sol dur.
  • Bonjour, Pour moi, il me suffit amplement car je l'utilise comme un téléphone portable banal (appels, sms et mms) ; je n'ai pas pris internet dessus. Seul petit bémol pour ma part : on ne peut pas changer la sonnerie pour la réception des sms et des mms. Bonne journée.
  • Désolé j'ai changé depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit