Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Pocket 2

Galaxy Pocket 2

 - 
1405 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G+ / Ecran 3,3" (8.4 cm) - TFT 240 x 320 pixels / Processeur 1GHz - 4 Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo HD

Rejoindre

utilisation

jBonjour e viens d avoir le samsung galaxy pocket 2 et je ne sais pas lire les messages ,les écouter ou rappeler un correspondant. je vous remercie de votre aide. cordialement

Consulter les 2 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, oui effectivement il faut aller sur le dessin du téléphone en vert ! Je vous conseil de regardé des vidéos sur YouTube , vous trouvez beaucoup de vidéos de présentation et utilisation bon courage
  • Pour lire les messages c'est simple il faut aller sur l'enveloppe pour les écouter tout dépend du numéro du répondeur selon l'opérateur et pour rappeler un correspondant il faut soit aller sur le journal d'appel avec le téléphone vert soit à partir du message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit