Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Pocket 2

Galaxy Pocket 2

 - 
1405 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G+ / Ecran 3,3" (8.4 cm) - TFT 240 x 320 pixels / Processeur 1GHz - 4 Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo HD

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Je cherche un téléphone pour ma mère. Un smartphone de base ce n'est pas une grande utilisatrice et c'est pour débuter. Quelle est l'autonomie de ce téléphone environ ? Me le conseillez vous ? Merci par avance de vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, l'autonomie est faible et je ne vous conseille pas ce téléphone car il se verrouille tout seul lorsque vous êtes en communication et cela n'est pas pratique, trop de manipulations à faire surtout lorsque on écoute un message.
  • Bonjour. C est un Samsung et l autonomie de la batterie est tres faible.Il est très discret car pocket il convient à de petites mains.Très beau téléphone .Comme cité plus haut il faut désactiver wifi bluetooth pour espérer augmenter l autonomie.Nokia a une plus grande autonomie.
  • Autonomie limitée, une journée en moyenne. Si vous souhaitez acheter un téléphone dont la batterie à une durée plus étendue, je vous conseille de vous orientez vers les modèles entrée de gamme chez Nokia.
  • Bonjour l'autonomie est très limité si les applications pour internet sont ouvertes. En revanche si elle ne s'en sert que pour téléphoner et envoyer des sms il a une autonomie de deux ou trois jours facile. Simplement bien penser à désactiver les appli
  • BONJOUR POUR MON USAGE PERSONNEL L'AUTONOMIE EST D'UNE JOURNEE ENVIRON , SEULEMENT SI ELLE S'EN SERT POUR TELEPHONER OU ENVOYER DES SMS. IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER DE FERMER LES APPLICATIONS ET EVITER DE FAIRE DES JEUX AUTREMEMENT ELLE SE DECHARGE TRES VITE
  • Bonjour. La batterie tient une journée et la qualité de l'image est nul, je ne vous le conseille pas !
  • Bonjour, j'utilise ce téléphone pour ma ligne professionnelle, il me suffit. L'autonomie est assez longue tout dépend de l'utilisation que votre mère en fera. Le seul bémol serait la composition du numéro de téléphone pour les textos. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée
  • bonjour, je dirait que ce petit smartphone est bien pour débuter mais pour l'autonomie c'est son point faible : 48 h avec très peu d'utilisation.
  • Bonjour, Pour un Smartphone de base il est assez simple et petit pratique pour le mettre dans une poche de pantalon ou de veste, par contre l'autonomie n'est pas top je le recharge quasi tous les soirs, pourtant je ne joue a aucun jeu, je n'utilise presque pas internet sauf pour mail, par contre je téléphone beaucoup.... J'en suis assez satisfaite a voir dans le temps si la batterie tiens le choc a force de la recharger tous les jours... Bon courage pour votre recherche
  • pour un début c est très bien autonomie de 4 a 5 jours pour petite utilisation attention ce n est qu un téléphone pas une tablette ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit