Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A41

Galaxy A41

 - 
2997 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2.1 Ecran 6,1"" (Full HD+ : 2400 x 1080,431 ppp, Super AMOLED de 16M de couleurs, norme HDR) Processeur MediaTek MT6768 Octo-Core 2GHz - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Appareil principal: Triple capteur -Capteur principal: 48 MP -Ouverture f/2,0 -Capteur Ultra grand angle : 8 MP -Ouverture f/2,2 -Capteur Mode Portrait : 5 MP -Ouverture f/2,4 -Autofocus -Flash -Optimiseur de scène : 20 scènes + détection des défauts"

Rejoindre

10 questions sur la communauté Galaxy A41 - Smartphone - SAMSUNG

est il compatible 5g ?

bonjour, est il 5 G ? c'est inscrit à plusieurs endroits dans le descritpif mais j'ai un gros doute car c'est le a42 qui doit êrte 5g. merci

Galaxy A 41

Bonjour le Samsung Galaxy A 41 chez Darty est il débloquer tout opérateur merci

Question résolue

Debloqué ?

Bonjourest-il débloqué ? merci de la réponse.

Problème de charge

Bonjour, La batterie ne se charge plus à 100%. Elle se charge entre 20% et 60% maxi, même si je laisse le téléphone branché longtemps. J'ai éteins et rallumé l'appareil plusieurs fois, optimiser, changé de chargeur sans succès. Avez-vous déjà eu ce problè... voir la suite

problème mms

Bonjour je n'arrive pas a envoyée des mms de mon samsung a41.Merci

écran tactile a 41

bonjour mon téléphone Samsung a41 étant toujours en garanti jusqu'à aout 2022, je voudrai savoir si le remplacement de l'écran tactile est pris en charge lors d'une chute merci de votre réponse. cordialement

Question résolue

quel est le type de coque?

Bonjour quel est le type de coque? livret ou coque souple, rigide? quelles référence? marque Samsung? Cordialement

concernant le samsung A41 NOIR

bonjour à ce jour , je n'ais plus le samsung A41 je les renvoyer le 23 février chez darty , il doit étre dans vos entrepots depuis le temps

Question résolue

Compatibilité 5G

Bonjour. Vous confirmez que ce modèle est compatible 5G ? merci

Quel est le moteur de recherche ?

Bonjour, est ce que le moteur de recherche est Google ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit