est il compatible 5g ?
bonjour, est il 5 G ? c'est inscrit à plusieurs endroits dans le descritpif mais j'ai un gros doute car c'est le a42 qui doit êrte 5g. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, est il 5 G ? c'est inscrit à plusieurs endroits dans le descritpif mais j'ai un gros doute car c'est le a42 qui doit êrte 5g. merci
Bonjour le Samsung Galaxy A 41 chez Darty est il débloquer tout opérateur merci
Bonjour, La batterie ne se charge plus à 100%. Elle se charge entre 20% et 60% maxi, même si je laisse le téléphone branché longtemps. J'ai éteins et rallumé l'appareil plusieurs fois, optimiser, changé de chargeur sans succès. Avez-vous déjà eu ce problè... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas a envoyée des mms de mon samsung a41.Merci
bonjour mon téléphone Samsung a41 étant toujours en garanti jusqu'à aout 2022, je voudrai savoir si le remplacement de l'écran tactile est pris en charge lors d'une chute merci de votre réponse. cordialement
Bonjour quel est le type de coque? livret ou coque souple, rigide? quelles référence? marque Samsung? Cordialement
bonjour à ce jour , je n'ais plus le samsung A41 je les renvoyer le 23 février chez darty , il doit étre dans vos entrepots depuis le temps
Bonjour, est ce que le moteur de recherche est Google ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil