Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A41

Galaxy A41

 - 
2997 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2.1 Ecran 6,1"" (Full HD+ : 2400 x 1080,431 ppp, Super AMOLED de 16M de couleurs, norme HDR) Processeur MediaTek MT6768 Octo-Core 2GHz - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Appareil principal: Triple capteur -Capteur principal: 48 MP -Ouverture f/2,0 -Capteur Ultra grand angle : 8 MP -Ouverture f/2,2 -Capteur Mode Portrait : 5 MP -Ouverture f/2,4 -Autofocus -Flash -Optimiseur de scène : 20 scènes + détection des défauts"

Rejoindre

est il compatible 5g ?

bonjour, est il 5 G ? c'est inscrit à plusieurs endroits dans le descritpif mais j'ai un gros doute car c'est le a42 qui doit êrte 5g. merci

Consulter les 7 réponses à la question est il compatible 5g ?

  • Bonjour, le GALAXY A41 n'est pas 5G mais uniquement 4G comme indiqué sur le site Samsung https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/galaxy-a41-black-64gb-sm-a415fzkdeub/ Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    Du tout et effectivement c'est le A42 qui est compatible 5G.

    Au demeurant le A41 est un très bon téléphone milieu de gamme.

    Cordialement.

  • Allez voir sur le site Samsung récupérer la notice. Mais je ne pense pas qu'il soit 5G

    Pour l'instant la 5G n'est pas encore déployée sauf au centre des grande ville.

    Et pour recevoir en 5G il faut changer d'abonnement.

  • Bonjour,

    Il est 4G uniquement...

  • Bonjour, c'est bien le A42 qui est 5g et à ma connaissance pas le A42.

  • Bonjour. Non le a41 n'est pas 5g

  • Non. Normalement il n'est que 4G même si il a été annoncé 5G à un moment. Enfin pas vérifié..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit