Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A41

Galaxy A41

 - 
2997 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2.1 Ecran 6,1"" (Full HD+ : 2400 x 1080,431 ppp, Super AMOLED de 16M de couleurs, norme HDR) Processeur MediaTek MT6768 Octo-Core 2GHz - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Appareil principal: Triple capteur -Capteur principal: 48 MP -Ouverture f/2,0 -Capteur Ultra grand angle : 8 MP -Ouverture f/2,2 -Capteur Mode Portrait : 5 MP -Ouverture f/2,4 -Autofocus -Flash -Optimiseur de scène : 20 scènes + détection des défauts"

Rejoindre

quel est le type de coque?

Question résolue

Bonjour

quel est le type de coque?

livret ou coque souple, rigide?

quelles référence?

marque Samsung?

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question quel est le type de coque?

  • Réponse jugée utile

    Coque souple + verre trempé. Perso j'en suis très content

  • Il s'agit d'une coque transparente rigide qui couvre uniquement l'arrière du téléphone. L'écran est protégé par un film additionnel. Je ne connais pas la marque ou la référence.

  • Bonjour

    C'est une coque souple transparente de bonne qualité, pour Samsung Galaxy A41

  • Bonjour,

    Coque souple je ne me souviens pas d'avoir vu une référence Samsung...

    Cordialement

  • Coque souple + verre trempé. Perso j'en suis très satisfait.

  • Bonjour

    Coque souple transparente

  • Bonjour,

    Coque souple transparente..

    Perso je ne l'ai pas mise

  • Bonsoir, il s'agit d'une coque souple ARAREE. Elle ne protège que l'arrière du téléphone. Pour l'avant le verre trempé fourni fait l'affaire.

  • Inclus dans le pack avec le verre trempé. La coque est dure et transparente. Pas de soucis particulier pour la coque depuis un an elle est solide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit