Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A41

Galaxy A41

 - 
2997 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2.1 Ecran 6,1"" (Full HD+ : 2400 x 1080,431 ppp, Super AMOLED de 16M de couleurs, norme HDR) Processeur MediaTek MT6768 Octo-Core 2GHz - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Appareil principal: Triple capteur -Capteur principal: 48 MP -Ouverture f/2,0 -Capteur Ultra grand angle : 8 MP -Ouverture f/2,2 -Capteur Mode Portrait : 5 MP -Ouverture f/2,4 -Autofocus -Flash -Optimiseur de scène : 20 scènes + détection des défauts"

Rejoindre

écran tactile a 41

bonjour

mon téléphone Samsung a41 étant toujours en garanti jusqu'à aout 2022,

je voudrai savoir si le remplacement de l'écran tactile est pris en charge lors d'une chute

merci de votre réponse.

cordialement  

Consulter les 2 réponses à la question écran tactile a 41

  • Bonjour,

    Mon portable est tombé avec une fissure légère sur l'écran. La garantie n'a pas été prise en compte alors je l'ai fait réparer à mes frais.

    Cordialement

  • Bonjour, je dirais non puisque c'est vous qui l'avez laissé tomber. A moins que vous n'ayez souscrit l'assurance supplémentaire.

    • @s.fl33212536 bonjour pour ma fille oui j'ai fais l'extension a 4e mais pour moi non en fin c 'est une légère fissure c'est pas trop visible faut incliné le telephone pour le voir je me suis rendu compte 3 jours apres c'est pour vous dire

      merci de votre reponse

      cordialement laurent


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit