Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A33

Galaxy A33

 - 
1922 membres
Voir la description

OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6,4’’ Super AMOLED 90Hz Processeur Exynos 1280 Octo-core Capteur principal 48MP avec stabilisation optique

Rejoindre

11 questions sur la communauté Galaxy A33 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

compartabilité reseau

bonjour, ce smartphone pose t il des problèmes de configuration ?, langue française, mms , mise a jour android.... En cas de panne, à qui s'adresser?

Type SIM du téléphone

bonjourEst ce qu'il a deux SIM ? Est ce que les deux SIM sont de type nano SIM physique ?merci

TYPE SIM Du téléphone

Bonjourest ce qu'il a deux nano sim physique ?merci

Déconnection wifi téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A33 5G. La wifi se déconnecte toute seule, plusieurs fois par jour. Quelqu'un a t il une solution à me proposer ? Merci

Répondre
Question résolue

Disparition de la fonctionnalité Always On

Bonjour, Je m'étais habitué à la fonctionnalité Always On (écran de veille affichant en permanence l'heure et les notifications) sur le Galaxy A41, celle-ci était encore présente sur le Galaxy A33, mais ne l'est plus sur le A33 5G. C'est un problème bien ... voir la suite

Carte sim de mon ancien A32

bonjourPeut on me remettre mes contacts mes photos sur un nouvel appareilmerci

chargeur ?

Bonjour, quels accessoires sont inclus avec le smartphone ? un chargeur notamment ? merci

Opérateur

Bonjour, est il débloqué tout opérateur ? merci

Autonomie

bonjourAutomie médiocre 10 jours que je l'ai obliger de le recharger 2x part jour ses dommagemerci

Qualité photo

Qualité photo est elle meilleure que le Huawei Nova 5T

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit