Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A33

Galaxy A33

 - 
1921 membres
Voir la description

OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6,4’’ Super AMOLED 90Hz Processeur Exynos 1280 Octo-core Capteur principal 48MP avec stabilisation optique

Rejoindre

compartabilité reseau

Question résolue

bonjour,

ce smartphone pose t il des problèmes de configuration ?,

langue française, mms , mise a jour android....

En cas de panne, à qui s'adresser?

merci

Consulter les 4 réponses à la question compartabilité reseau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Pour tout problème vous devez le ramener auprès de votre revendeur. Si vous l'avez acheter chez DARTY alors c'est chez eux que vous devez le déposer en expliquant tout les problèmes rencontrés. Si votre produit et toujours sous garantie ils l'enverrons eux même chez Samsung si besoin.


    Après le mien à 1 an et il a du mal à recevoir des MMS par moment, lorsque je suis en communication je suis obliger de raccrocher afin de les recevoirs. Il raccroche tout seul lorsque je suis en ligne par moment.


    Les mises à jours aucun problème elle se font normalement sans souci, le système Android je n'ai rencontrés aucun souci.


    Aucun problème pour ma part pour les configuration.


    J'espère que cela vous a aidé.


    En vous souhaitant une bonne journée.

  • Bonjour,

    Je ne suis pas tout jeune (78 ans) mais je n'ai pas rencontré de problème particulier pour la configuration. Pratiquement tout est en langue Française, les mises à jour sont faciles a effectuer.

    J'apprécie entre autre l'autonomie bien qu'étant souvent sur internet sur mon smartphone. par contre, je ne pratique aucun jeu.

    Avec mon smartphone précédent que j'ai gardé... sept ans, j'ai eu un problème et l'ai déposé chez Darty (c'était juste avant la fin de garantie), un autre smartphone m'a été prêté en attendant que le mien soit réparé. C'est une des raisons qui m'ont incité à acheter le nouveau chez eux.

    • @alai33651142 La provenance de ce smartphone, Slovaquie, ne pose pas de problémes?

  • Pas de problème de configuration pour ma part, même si je ne suis pas douée.
    Par contre, j'ai beaucoup de mal à me faire à ce modèle. Je garde cette marque pour avoir les mêmes repaires et là c'est raté. Boutons de volume du même côté que celui marche/arrêt, du coup, la capture d'écran.

  • Aucun problème, tout est OK. Bon smartphone d'entrée de gamme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit