Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Pour tout problème vous devez le ramener auprès de votre revendeur. Si vous l'avez acheter chez DARTY alors c'est chez eux que vous devez le déposer en expliquant tout les problèmes rencontrés. Si votre produit et toujours sous garantie ils l'enverrons eux même chez Samsung si besoin.
Après le mien à 1 an et il a du mal à recevoir des MMS par moment, lorsque je suis en communication je suis obliger de raccrocher afin de les recevoirs. Il raccroche tout seul lorsque je suis en ligne par moment.
Les mises à jours aucun problème elle se font normalement sans souci, le système Android je n'ai rencontrés aucun souci.
Aucun problème pour ma part pour les configuration.
J'espère que cela vous a aidé.
En vous souhaitant une bonne journée.