Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A33

Galaxy A33

 - 
1921 membres
Voir la description

OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6,4’’ Super AMOLED 90Hz Processeur Exynos 1280 Octo-core Capteur principal 48MP avec stabilisation optique

Rejoindre

Carte sim de mon ancien A32

bonjour
Peut on me remettre mes contacts mes photos sur un nouvel appareil
merci

Consulter les 6 réponses à la question Carte sim de mon ancien A32

  • Bonjour. En partant d'un ancien samsung tout a été récupéré automatiquement, même les conversations sur les différentes applications. Système ultra performant. Dans l'ensemble aucune déception sur ce téléphone. Un excellent produit.

  • Instaler SMART SWITCH sur les 2 telephones

    Relier les 2 telephonrs avec un cable

    sur l'ancien ==> Parametre ==> Compte et Sauvegarde ==> Copie des données depuis ancien appareil

    Suivre les Instructions

    Cordialement

    PS : Plus de rensegnement sur internet (SMART SWITCH

  • Bonjour, bien évidement.

    Soit manuellement (bluetooth), soit en bougeant tout vos contact sur votre carte sim et vos médias sur une carte mémoire sd.

    Ou s'il s'agit de 2 smartphone samsung il vous suffira de télécharger l'application "smart switch" sur le playstore et ensuite de votre ancien appareil (via l'application "smart switch") envoyer tout ce que vous voulez (en cochant) sur votre nouvel appareil (tjr en activant le mode "recevoir" sur l'application smart switch sur le nouvel appareil)

  • oui on peut tout récupérer pour moi c est le vendeur de darty qui me l'a fait

    par contre j ai un problème pour connecter le téléphone avec ma voiture il se connecte mais lorsque j arrête la voiture la connexion n'y est plus????

  • Le transfert des données d'un smartphone vers un nouveau smartphone peut se faire via l'application Smartswitch mobile de samsung. L'application doit être installée sur les 2 appareils mobiles. 2 moyens possibles pour connecter ensemble les 2 appareils soit par wi-fi soit par câble. ensuite il faut sélectionner sur l'ancien tél envoyer et sur le nouveau recevoir. Lorsque l'application Smartswitch aura terminé le transfert elle va commencer à réorganiser les données et enfin vous retrouverez votre nouveau téléphone avec tout comme l'ancien.

  • Évidemment, c'est valable pour tous les smartphones,il suffit de connecter les 2 appareils au même réseau WiFi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit