Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A33

Galaxy A33

 - 
1921 membres
Voir la description

OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6,4’’ Super AMOLED 90Hz Processeur Exynos 1280 Octo-core Capteur principal 48MP avec stabilisation optique

Rejoindre

Autonomie

bonjour
Automie médiocre 10 jours que je l'ai obliger de le recharger 2x part jour ses dommage
merci

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie

  • Tient très bien la charge pendant 48 heures 00 si on ne connecte que lorsqu' on en a besoin

  • Pour moi, l'autonome est très bonne, 2 à 3 jours sur une utilisation simple. Un conseil, ramener le téléphone. Pas normal.

  • Bonjour moi j ai acheter se téléphone je le charge pas tout le temps

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas de problème comme ceci avec le téléphone.

    Si il est garanti la ou vous l'avez acheté déclaré un problème de batterie lors de la demande de dommage de l'appareil.

    Cela est pris en charge quand votre appareil est toujours assuré. Vous ne payerez pas.

    Et pensé à enlevé le Bluetooth car il gaspille de la batterie et quand vous êtes en WiFi, il perd plus de batterie mais ce n'est pas que avec ce téléphone par contre ça doit être normal.


    J'espère que cela vous aidera .

    Cordialement.

  • bonjour il est sous garantie donc c e n est pas un souci , il faut l emmener au sav le mien tient la journée largement meme plus......

  • Bizarre, moi il tiens bien la journée et si je mrn sert pas trop 2 jours facile

  • Bonjour,

    Une autonomie aussi faible n'est pas normal et doit sûrement venir d'un défaut de fabrication de votre téléphone. J'ai offert ce téléphone à un ami et il est très satisfait de son autonomie et il ne le charge pas deux fois par jour. Je vous conseille de vous rapprocher du SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit