prendre carte sim iphone pour mettre dans galaxi A 23 ?
Alaxy A23peut-on prendre cart sim Iphone pour mettre dans
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Alaxy A23peut-on prendre cart sim Iphone pour mettre dans
bonjour, le magasin darty peut il insérer la carte nano sim dans le galaxy a 23 juste aprés l'achat ? Est ce qu'il y a dans la boite une ralllonge pour brancher le galaxy à un chargeur, ou faut il acheter un chargeur avec un cordon usb reliant le galaxy a... voir la suite
Bonjour j'ai acheté le téléphone y'a un peu plus d'un an et je ne comprends pas pourquoi il est aussi long quand je vais sur une application ou autre je n'ai quasiment pas d'application et je trouve que le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur
bonjour, c'est pour augmenter la capacité du nombre de photos. est-il possible d'insérer une carte micro sd evo samsung 512 Go dans ce modéle ? est-ce que cela permet d'avoir ensuite de faire plus de photos ? La limite de google photos est de 15 Go. peut-... voir la suite
Bonjour, Ma question est sûrement stupide pour certains mais j'ai lu une critique qui parlait de 5g seulement !? Merci
Bonsoir, j'ai un souci avec mon téléphone. Le problème c'est que quand j'utilise des appli comme snap ou WhatsApp pour un appel ou appel vidéo bah la personne m'entends très mal (ma voix est comme celle d'un robot et très rapide). Au début je me suis dit ... voir la suite
Bonjour, Est ce que le chargeur est inclus dans le pack ???Merci
Bonjour pourquoi quand j'envoi des sms a plusieurs personnes se met il en mms d'office?
Bonjour, pourrai-je transférer depuis mon vieux Galaxy Ace ? Merci beaucoup
Bonjour, est ce que le téléphone est compatible avec la 4G ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil