Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A23

Galaxy A23

 - 
4284 membres
Voir la description

"OS Android 12 (One UI 4.1) - 128Go de ROM, 4Go de RAM Ecran Infinity-V HD+ 6,6"" - 120Hz Processeur Snapdragon 695 Octo-core Capteur arrière principal 50Mp"

Rejoindre

16 questions sur la communauté Galaxy A23 - Smartphone - SAMSUNG

prendre carte sim iphone pour mettre dans galaxi A 23 ?

Alaxy A23peut-on prendre cart sim Iphone pour mettre dans

le magasin darty peut il inserer la carte nano sim

bonjour, le magasin darty peut il insérer la carte nano sim dans le galaxy a 23 juste aprés l'achat ? Est ce qu'il y a dans la boite une ralllonge pour brancher le galaxy à un chargeur, ou faut il acheter un chargeur avec un cordon usb reliant le galaxy a... voir la suite

Question résolue

5g seulement ou 4g aussi ?

Bonjour, Ma question est sûrement stupide pour certains mais j'ai lu une critique qui parlait de 5g seulement !? Merci

Problème appels vidéos

Bonsoir, j'ai un souci avec mon téléphone. Le problème c'est que quand j'utilise des appli comme snap ou WhatsApp pour un appel ou appel vidéo bah la personne m'entends très mal (ma voix est comme celle d'un robot et très rapide). Au début je me suis dit ... voir la suite

Chargeur inclus dans le pack

Bonjour, Est ce que le chargeur est inclus dans le pack ???Merci

envoi des sms a plusieurs personnes

Bonjour pourquoi quand j'envoi des sms a plusieurs personnes se met il en mms d'office?

transfert depuis vieux galaxy Ace

Bonjour, pourrai-je transférer depuis mon vieux Galaxy Ace ? Merci beaucoup

compatible 4G ?

Bonjour, est ce que le téléphone est compatible avec la 4G ? merci

Question résolue

Capacité internet

Bonjour, est il performant pour capter internet de partout ? Merci

État du téléphone

Bonjour ce téléphone est il neuf? jamis servi ou reconditionnement? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit