Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A23

Galaxy A23

- 
4284 membres
Voir la description

"OS Android 12 (One UI 4.1) - 128Go de ROM, 4Go de RAM Ecran Infinity-V HD+ 6,6"" - 120Hz Processeur Snapdragon 695 Octo-core Capteur arrière principal 50Mp"

Rejoindre

Téléphone au ralenti

Bonjour

j'ai acheté le téléphone y'a un peu plus d'un an et je ne comprends pas pourquoi il est aussi long quand je vais sur une application ou autre

je n'ai quasiment pas d'application et je trouve que le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone au ralenti

• Aucune idée, voyez avec le service après vente car il me semble que semble que la garantie Darty est de deux ans

• Je connais les mêmes problèmes ainsi que des difficultés avec les prises de photos, le zoom ne fonctionne plus. Les mises à jour perturbent également le rangement des applications ainsi que le stockage des fichiers.

• non, il n'y a rien dans ce téléphone

j'ai pris un 128 giga

j'ai à peine 10 applications

j'ai tout fait

regarder des tutos et malheureusement ce problème ne s'arrange pas

il faut au moins plus 7secondes quand on appuie sur appel ou autre !!!

je pense sincèrement que le téléphone a un problème ou bien ça lenteur et d'origine,

mais je trouve cela extrêmement cher.

si vous avez des solutions je suis preneuse

• Bonjour

Je pense que le stockage interne du téléphone est saturé !

À voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit